Tout au long de votre expérience sur Ma Ville Mon Shopping, découvrez un ensemble de services pensés pour faciliter vos achats en ligne.
Vous êtes pressé(e) et vous n’avez pas de temps à perdre à faire la queue dans un magasin ? Testez le service de click and collect (achat en ligne et retrait en magasin) qui vous permet de récupérer votre produit 2 heures seulement après avoir effectué votre commande sur Ma Ville Mon Shopping.
En sélectionnant ce service gratuit, vous achetez sur mavillemonshopping.fr, la boutique est avertie instantanément et met à disposition votre commande à l'accueil de son magasin.
Nous sommes conscients qu’il est parfois difficile de se rendre en centre-ville. Grâce à nos services de livraison, vous pouvez vous faire livrer directement chez vous partout en France via le réseau de Facteurs du Groupe La Poste et la solution Stuart.
le facteur collecte vos articles dans les boutiques de votre ville et vous livre suivant le créneau choisit lors de votre commande.
Le service de livraison de proximité est opéré tous les jours sauf le dimanche, avec une livraison le lendemain de votre commande.
Vous pourrez être livrés en quelques heures grâce aux coursiers à vélo Stuart.
Ma Ville Mon Shopping est une plateforme e-commerce locale et collaborative qui favorise l’achat positif dans les commerces de proximité.
Les articles et produits présents sur Ma Ville Mon Shopping sont en partie sélectionnés par nos Cityzens.
Les Cityzens sont des passionnés de shopping vivant partout en France qui dénichent pour vous les bons plans et tendances du moment et partagent leurs produits coups de cœur dans les boutiques de leur ville.
Sur Ma Ville Mon Shopping, vos renseignements bancaires sont cryptés. Nous utilisons une solution de paiement 100% sécurisée pour votre plus grande tranquillité.
Si le produit que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes, vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours à compter de la réception des produits commandés. Le prix payé pour le produit et les frais d'envoi vous seront remboursés.
En savoir plusNotre service client est à votre écoute par email à support@mavillemonshopping.fr et par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h, le samedi de 9h à 13h au 0 800 800 181 (appels et service gratuits).